fbpx
Une question ?
Message envoyé. Fermer

Lean canvas

15 Étudiants Inscrit
0
0 revue
  • Description
  • Curriculum
  • FAQ
slaheddine_dardouri_lean_canvas.jpg

 Description :

Le Lean Canvas est un outil de planification stratégique utilisé principalement dans le contexte des startups et des projets entrepreneuriaux.

Le Lean Canvas a pour objectif de créer et de communiquer un modèle d’affaires de manière concise et visuelle.

Ce module de formation vise à montrer aux porteurs de projets comment créer et utiliser efficacement un Lean Canvas, afin de  définir, tester et itérer un modèle d’affaires.

L’objectif général de ce module est d’aider les entrepreneurs, les startups et les professionnels à concevoir des modèles d’affaires solides, à minimiser les risques et à maximiser les chances de succès en adaptant rapidement leur approche en fonction des retours d’information du marché

Plan du module : 

  1. LEAN 

  2. LEAN STARTUP 

  3. LEAN CANVAS 

  4. Différence entre Lean Canvas et BMC

Objectifs de formation

A la fin de cette formation l’apprenant sera capable de  

  • D’appréhender les principes de l’approche Lean Startup 

  • D’identifier les composantes du Lean Canvas 

  • D’ordonner la séquence de traitement de chaque case du Lean Canvas 

  • De différencier entre les différents segments du marché selon leur niveau d’adoption de l’innovation 

  • De différencier entre Lean Canvas et BMC

Prérequis : Aucun 

Public visé : Toute personne qui compte lancer sa startup  

La formation sera-t-elle toujours accessible, ou est-ce que je ne pourrai la consulter qu'une seule fois ?
Accès illimité.
Vous pourrez les consulter autant de fois que vous le souhaitez.
Quels sont les modes de paiement disponibles pour les formations ?
Vous avez deux options pour régler votre formation :

1. Paiement en ligne

- Le moyen le plus simple et le plus rapide de payer votre formation est de le faire en ligne.
- Vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour effectuer un paiement sécurisé via notre plateforme.
- Une fois votre paiement validé, vous recevrez un email de confirmation et pourrez accéder immédiatement à votre formation.

2. Virement bancaire

- Si vous préférez payer par virement bancaire, veuillez nous contacter par téléphone ou par message sur Facebook ou WhatsApp pour obtenir nos coordonnées bancaires (RIB).
- Une fois votre virement effectué, merci de nous envoyer une copie du justificatif de paiement pour que nous puissions valider votre inscription.

Nous contacter pour obtenir nos coordonnées bancaires :
- Téléphone/WhatsApp : +216 58 388 777 / +216 58 389 977
- Facebook : GoLearn
Comment s'inscrire à une formation ?
Inscrivez-vous à une formation en quelques clics !

01 - Cliquez sur "Suivre ce cours" en haut à droite de la page de la formation.
02 - Entrez un code de réduction si vous en avez un.
03 - Cliquez sur "Valider la commande".
04 - Remplissez le formulaire de commande en quelques minutes.
Si vous avez déjà un compte :
- Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vos informations personnelles seront automatiquement pré-remplies dans le formulaire de commande.
05 - Choisissez votre mode de paiement et cliquez sur "Commander" pour finaliser votre inscription.

C'est tout ! Vous recevrez un émail de confirmation avec toutes les informations nécessaires pour démarrer votre formation.