fbpx
Une question ?
Message envoyé. Fermer

Le Pitch

  • Description
  • Curriculum
  • FAQ
slaheddine_dardouri_le_pitch.jpg

Description :

Le pitch et le pitch deck sont des outils essentiels dans le monde des affaires, en particulier pour les startups et les entrepreneurs. Ils sont utilisés pour présenter et communiquer de manière concise et persuasive l’idée, le produit, ou l’entreprise à un auditoire spécifique, souvent dans le but de susciter l’intérêt, d’obtenir du financement, ou de créer des opportunités de collaboration.

Ce module de formation permettra aux futurs startuppeurs de s’initier à l’art de la communication concise et à structurer un discours convaincant tout en adoptant une approche axée sur l’auditoire.

Sachant que la préparation du dossier du label Startup en Tunisie nécessite la préparation d’un pitch et d’un pitch deck, ce module de formation donne des conseils très précieux pour bien réussir cet exigeant exercice de communication.    

Objectifs de formation

À la fin de cette formation l’apprenant sera capable

  • D’identifier les éléments qui composent un pitch deck selon les standards internationaux 

  • D’identifier les éléments qui améliorent la qualité d’un pitch 

 Prérequis : Lean Canvas

Public visé : Toute personne qui compte lancer sa startup

La formation sera-t-elle toujours accessible, ou est-ce que je ne pourrai la consulter qu'une seule fois ?
Accès illimité.
Vous pourrez les consulter autant de fois que vous le souhaitez.
Quels sont les modes de paiement disponibles pour les formations ?
Vous avez deux options pour régler votre formation :

1. Paiement en ligne

- Le moyen le plus simple et le plus rapide de payer votre formation est de le faire en ligne.
- Vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour effectuer un paiement sécurisé via notre plateforme.
- Une fois votre paiement validé, vous recevrez un email de confirmation et pourrez accéder immédiatement à votre formation.

2. Virement bancaire

- Si vous préférez payer par virement bancaire, veuillez nous contacter par téléphone ou par message sur Facebook ou WhatsApp pour obtenir nos coordonnées bancaires (RIB).
- Une fois votre virement effectué, merci de nous envoyer une copie du justificatif de paiement pour que nous puissions valider votre inscription.

Nous contacter pour obtenir nos coordonnées bancaires :
- Téléphone/WhatsApp : +216 58 388 777 / +216 58 389 977
- Facebook : GoLearn
Comment s'inscrire à une formation ?
Inscrivez-vous à une formation en quelques clics !

01 - Cliquez sur "Suivre ce cours" en haut à droite de la page de la formation.
02 - Entrez un code de réduction si vous en avez un.
03 - Cliquez sur "Valider la commande".
04 - Remplissez le formulaire de commande en quelques minutes.
Si vous avez déjà un compte :
- Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vos informations personnelles seront automatiquement pré-remplies dans le formulaire de commande.
05 - Choisissez votre mode de paiement et cliquez sur "Commander" pour finaliser votre inscription.

C'est tout ! Vous recevrez un émail de confirmation avec toutes les informations nécessaires pour démarrer votre formation.